lundi 16 mars 2009

KRAFTWERK Pictures, Images and Photos

JD Beauvallet's All Time Top 5


C'est avec une émotion certaine que je publie à l'instant le All Time Top 5 d'une personne que j'adore et à qui je dois probablement une grande partie de ma culture musicale. C'est à travers un des premiers numéros des Inrocks (celui avec Rolo des Woodentops en couverture), je ne sais plus, sans doute vers 1987, que j'ai appris à apprécier la plume de ce grand monsieur dont l'éternel enthousiasme et la gentillesse me laisse toujours aussi songeur, et font, sans doute, que j'écoute et que je fais encore de la musique aujourd'hui.

I Love you JD et ton Top 5, c'est la grande classe !

Kraftwerk Autobahn
Lou Reed The Kids
Henry Mancini Moon River
Sly Stone Runnin Away
Joy Division Atmosphere

Aucun commentaire: