lundi 20 avril 2009


Photobucket
Marinette's All Time Top 5

Après avoir longtemps insisté pour avoir le All Time Top 5 de ma copine Marinette, j'ai fini par l'obtenir. Bon d'accord, il devrait être en ligne depuis plus de quinze jours, mais comme je suis une grosse feignasse, et qu'en plus, mon ordinateur est tombé en panne ... c'est juste normal !

Visez un peu l'eccletisme et prenez en de la graine ! (euh, perso, j'ai un peu honte, je crois que je n'ai jamais écouté le requiem de Mozart ..... JE PREFERE SONIC YOUTH !!!)

En tout cas, Marinette, il n'y en a qu'une comme ça, n'est-ce pas Ventutu ?

Mozart - Requiem
Pavement - We Dance
I AM - L'école du micro d'argent
Jeanne Moreau - Au Verso de ce monde
Leonard Bernstein - West Side Story Overture

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tu fais bien d'avoir honte, Fred, le Requiem de Mozart (après celui de Verdi, bien sûr !) est l'un des meilleurs !!
Comble-moi vite cette lacune !

Sinon, c'est quand que tu viens pour un BBQ à la maison ?! Bizzzz !

LO.