lundi 15 juin 2009

Sonic Youth Pictures, Images and Photos

My All Time Top 5

C'est bien joli de demander aux autres de se torturer l'esprit et de produire un All Time Top 5 forcément frustrant. Je vous rassure, ce fut le cas pour moi aussi, même si ses cinq titres là se sont rapidement imposés, pour une raison très simple : ils m'ont bouleversé quand j'étais adolescent et ont, à mon humble avis, toujours autant d'intérêt aujourd'hui. Un autre point important, ces groupes avaient un son, bien à eux, qui a eu une influence considérable au fil du temps sans pour autant que quiconque soit en mesure de le reproduire à l'identique.

Sonic Youth - Teenage Riot

The Velvet Underground - Femme Fatale

New Order - Ceremony

My Bloody Valentine - All I Need

Slint - Good Morning, Captain

Aucun commentaire: